Rolling To Gap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rolling To Gap

Le rendez vous des Patineurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 equipe pour la fic 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roller.moi
Patineur certifié
Patineur certifié
roller.moi


Messages : 561
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 51
Localisation : st bonnet en champsaur

equipe pour la fic 2009 Empty
MessageSujet: equipe pour la fic 2009   equipe pour la fic 2009 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:03

voici le reglement:
Règlement équipe French Inline Cup

1 LA PARTICIPATION DES EQUIPES NATIONALES (TEAM)

1.1 Constitution d’une équipe nationale
Une équipe est constituée d’un minimum de 3 athlètes masculins et d’un maximum de 5 athlètes. En début de saison, une liste nominative de chaque équipe sera déposée auprès de Roller Service qui assure la gestion des résultats. Une copie sera adressée au CNC. Les athlètes participent aux marathons ou à la course Open sous le même maillot toute la saison. Les athlètes composant l’équipe peuvent être de différentes nationalités et licenciés dans des fédérations nationales différentes.
Une équipe ne peut être composée que de patineurs juniors, nationaux ou élites pour le marathon et de patineurs seniors, vétérans 1 et vétérans 2 pour l’Open.


1.2 Mutations
Les mutations officielles d’athlètes d’une équipe vers une autre ne peuvent avoir lieu qu’entre le 1er novembre et le 31 décembre de chaque année. Un transfert en dehors cette période a pour conséquence la disqualification de l’athlète pour toute la saison suivante

1.3 Dossier d’enregistrement.
Le dossier d’enregistrement en tant qu’équipe Nationale doit être adressé à l’organisation FIC avant le 15 février de chaque année. Ce dossier doit préciser les informations sur l’équipe telles qu’elles sont connues à cette date. Tout changement est à signaler dans les plus brefs délais à la FIC. Les informations à fournir sont à préciser dans le formulaire d’inscription. Elles serviront de base pour la promotion des marathons, la composition des équipes sur le site Internet de la FIC, ainsi que pour la communication vers les médias.

Après examen du dossier, une homologation de l’équipe d’une durée de 1 an sera délivrée.

2 FONCTIONNEMENT DES EQUIPES

2.1 Inscriptions aux marathons
Une équipe nationale peut engager un maximum de 5 athlètes masculins et 4 athlètes féminins dans un même marathon. Ces athlètes sont obligatoirement ceux inscrits en début de saison. Une équipe qui n’aurait pas respecté cette règle se verrait exclue du classement de l’épreuve.

Le comportement des équipes en course et déplacement
L’attitude des équipes lors des manifestations doit être conforme aux standards et règlements FIC. Cette obligation de bon comportement doit être maintenue également à tout moment et en tous lieux liés aux marathons, où pourrait être mise en cause la respectabilité de la FIC et de la FFRS (hôtels, restaurants, aéroport, etc.). En cas d’écarts graves, la FFRS prendra les sanctions nécessaires envers l’équipe ou l’athlète concerné.

2.2 Les véhicules des équipes
Les véhicules utilisés par les équipes sont sous leur responsabilité. Elles doivent prendre toute précaution en matière de sécurité et d’assurance. Les équipes enregistrées à la FIC peuvent bénéficier d’une accréditation véhicule pour stationner dans l’enceinte de la manifestation. Une zone sera définie par l’organisateur.

3 LE CLASSEMENT PAR EQUIPE

Un classement par équipe sera effectué à l’issue de chaque manche et sur l’ensemble des manifestations composant la French Inline Cup. De plus, les contre-la-montre du Roller marathon de Dijon et de Goëlo Roller Nature rentrent dans les points.
Pour l’établissement du classement par équipe sont pris en compte les points totalisés par les 3 meilleures places de l’équipe au classement scratch dans les 7 meilleures étapes FIC. Les équipes étant moins de trois athlètes marqueront tout de même des points.
Les contre-la-montre compteront comme deux étapes bonus au-delà des sept meilleures courses. Les points d’une équipe seront identiques à ceux d’un coureur sur une distance classique (ex : la première équipe marquera 100 points). Les coureurs de l’équipe participant au contre-la-montre devront être uniquement ceux inscrits dans l’équipe officiellement en début d’année.

La répartition des points au classement scratch sera la suivante :

Grille de points
PLACE POINTS
1 100

2 90
3 85
4 75
5 70
6 65
7 60
8 55
9 50
10 45
11 40
12 39
13 38
14 37
15 36
16 35
17 34
18 33
19 32
20 31
21 30
22 29
23 28
24 27
25 26
26 25
27 24

28 23
29 22
30 21
31 20
32 19
33 18
34 17
35 16
36 15
37 14
38 13
39 12
40 11
41 10
42 9
43 8
44 7
45 6
46 5
47 4
48 3
49 2
50… 1…

Les équipes prises en compte pour le classement doivent être homologuées en tant qu’équipe nationale FIC.
L’équipe ne peut être mixte.
Après le dernier marathon de la saison est déclarée “Equipe vainqueur du classement général FIC” l’équipe ayant totalisé le plus grand nombre de points sur l’ensemble des étapes. Les points du classement sont remis à zéro avant le début de la saison suivante.

4 LES RECOMPENSES

Les 10 meilleures équipes de la French Inline Cup seront récompensées lors de la dernière étape au Vendée Roller Marathon.
Afin d’obtenir son prix (prime aux 10 premières équipes), la présence à la dernière étape est obligatoire.
QUI SERAIT INTERRESSE
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingtogap.over-blog.fr/
chris.rtg
Patineur d'argent
chris.rtg


Messages : 1082
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 48
Localisation : NEFFES

equipe pour la fic 2009 Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la fic 2009   equipe pour la fic 2009 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:19

... et un résumé c'est possible, rien que de voir TOUT ce règlement, j'ai pas envie de le lire ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
roller.moi
Patineur certifié
Patineur certifié
roller.moi


Messages : 561
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 51
Localisation : st bonnet en champsaur

equipe pour la fic 2009 Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la fic 2009   equipe pour la fic 2009 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:40

pourtant c'est cour comme réglement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingtogap.over-blog.fr/
thierry
Patineur d'argent
thierry


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 63
Localisation : gap

equipe pour la fic 2009 Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la fic 2009   equipe pour la fic 2009 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:30

on est trop pour faire une équipe :10 athlètes (Chris il faudrait que tu passes voir Serge quand tu pourras) et il faut 5 athlètes
à moins de faire 2 équipes ?
prem's :D
Revenir en haut Aller en bas
roller.moi
Patineur certifié
Patineur certifié
roller.moi


Messages : 561
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 51
Localisation : st bonnet en champsaur

equipe pour la fic 2009 Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la fic 2009   equipe pour la fic 2009 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:09

ou faire une equipe et les autre en individuel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingtogap.over-blog.fr/
youb solo
Patineur actif
Patineur actif
youb solo


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 56
Localisation : gard

equipe pour la fic 2009 Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la fic 2009   equipe pour la fic 2009 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:52

cette regle est valade pour une equipe en nationnal
nous on court en open

rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://youbrider.spaces.live.com/
chris.rtg
Patineur d'argent
chris.rtg


Messages : 1082
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 48
Localisation : NEFFES

equipe pour la fic 2009 Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la fic 2009   equipe pour la fic 2009 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:07

à confirmer, mais il me semble qu'il y a un classmement open ...
Olivier, toi qui maitrise le règlement, dis nous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
roller.moi
Patineur certifié
Patineur certifié
roller.moi


Messages : 561
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 51
Localisation : st bonnet en champsaur

equipe pour la fic 2009 Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la fic 2009   equipe pour la fic 2009 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:35

QUOI equipe pour la fic 2009 871294 equipe pour la fic 2009 871294
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingtogap.over-blog.fr/
roller.moi
Patineur certifié
Patineur certifié
roller.moi


Messages : 561
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 51
Localisation : st bonnet en champsaur

equipe pour la fic 2009 Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la fic 2009   equipe pour la fic 2009 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:01

[quote="roller.moi"]voici le reglement:

Une équipe ne peut être composée que de patineurs juniors, nationaux ou élites pour le marathon et de patineurs seniors, vétérans 1 et vétérans 2 pour l’Open.


, les contre-la-montre du Roller marathon de Dijon et de Goëlo Roller Nature rentrent dans les points.
Pour l’établissement du classement par équipe sont pris en compte les points totalisés par les 3 meilleures places de l’équipe au classement scratch dans les 7 meilleures étapes FIC. Les équipes étant moins de trois athlètes marqueront tout de même des points.
Les contre-la-montre compteront comme deux étapes bonus au-delà des sept meilleures courses. Les coureurs de l’équipe participant au contre-la-montre devront être uniquement ceux inscrits dans l’équipe officiellement en début d’année.

L’équipe ne peut être mixte.

4 LES RECOMPENSES

Les 10 meilleures équipes de la French Inline Cup seront récompensées lors de la dernière étape au Vendée Roller Marathon.
Afin d’obtenir son prix (prime aux 10 premières équipes), [u]la présence à la dernière étape est obligatoire.[/u]
voici un resumé du réglement
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingtogap.over-blog.fr/
chris.rtg
Patineur d'argent
chris.rtg


Messages : 1082
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 48
Localisation : NEFFES

equipe pour la fic 2009 Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la fic 2009   equipe pour la fic 2009 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:28

Donc c'est jouable, et ce dès trois courreurs, cela impose de se rendre en Vendée pour la dernière si on est dans les 10, ce qui me semble réalisable au vu de nos derniers résultats en Open senior, et vétéran ...

Je serai plus d'avis de ce genre de challenge, que celui des solo à la pelle ! perso 1 ça va pour s'amuser, mais je préfère m'amuser en FIC.

Il faut etre sur d'en faire 7 minimum, ce qui me tente bien !

ici la ligne à vous la station cheers
Revenir en haut Aller en bas
roller.moi
Patineur certifié
Patineur certifié
roller.moi


Messages : 561
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 51
Localisation : st bonnet en champsaur

equipe pour la fic 2009 Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la fic 2009   equipe pour la fic 2009 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:34

Moi je serais également interressé, mais le problème est le coût du déplacement sur 7 fic (il faut trouver plus de sponsor).
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingtogap.over-blog.fr/
thierry
Patineur d'argent
thierry


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 63
Localisation : gap

equipe pour la fic 2009 Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la fic 2009   equipe pour la fic 2009 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:53

surtout qu'on en a que 4 dans le coin et quand je dis dans le coin ça fait quand même 5 h de route
je te parle pas de Lille, Rennes, la goelo et le vendée silent
Revenir en haut Aller en bas
roller.moi
Patineur certifié
Patineur certifié
roller.moi


Messages : 561
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 51
Localisation : st bonnet en champsaur

equipe pour la fic 2009 Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la fic 2009   equipe pour la fic 2009 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:24

voici les tarifs
Coût pour l’inscription d’une équipe officielle comprenant les droits d’inscription pour
chaque étape :
. 5 athlètes : 850 euros
. 4 athlètes : 650 euros
. 3 athlètes : 500 euros
Coût pour l’inscription d’une équipe officielle sans sans inscriptions pour chaque
étape :
150 euros HT.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingtogap.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





equipe pour la fic 2009 Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la fic 2009   equipe pour la fic 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe pour la fic 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici le lien pour le calendrier 2008.2009
» FIC 2009
» fic lyon 2009
» fic nimes 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolling To Gap :: Vitesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser