Rolling To Gap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rolling To Gap

Le rendez vous des Patineurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le club est mourant

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry
Patineur d'argent
thierry


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 63
Localisation : gap

le club est mourant Empty
MessageSujet: le club est mourant   le club est mourant Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:14

à la demande faite par Christine pour les créneaux horaires à St Jo pour 2010/2011 voici la réponse

Madame,

Concernant les créneaux d’occupation pour 2010/2011, nous avons réservé notre gymnase aux partenaires de nos sections sportives et tous les créneaux ont été réservés. Néanmoins en cas de modification, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Meilleures salutations.

Laurence MARCQ
Attachée de gestion de l'OGEC Collège et Lycée Saint-Joseph


Lundi à 8h je vais aller voir Mme Marcq pour demander si nous pourrions avoir des créneaux horaires le samedi et le dimanche
Est ce que le dimanche matin vous seriez intéressés pour vous entrainer ?
ça ferait déja une fois de plus par semaine

Qui pourrait aller avec Max à la mairie voir son oncle (Mr Settembre) pour demander un créneau supplémentaire à Lafaille ?
Je n'y crois pas du tout étant donné que TOUT les créneaux sont surbookés du lundi au samedi, mais, comme le dit Bumpy, on peut demander

Je vais demander un rendez vous au responsable des collèges du conseil général pour avoir des créneaux à tallard ou à la batie-neuve
Je n'y crois pas non plus étant donné que le hand et le basket ont demandé cette saison et se sont fait jetés, mais au point où nous en sommes!!!

Vendredi 2 juillet je convoque une assemblée extraordinaire pour gérer cette situation de crise, alors venez nombreux avec des idées, parce que nous avons 65 adhérents sans salle à la rentrée (sur 84)
Revenir en haut Aller en bas
 
le club est mourant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirt du club
» Pub lunette arriere
» le noel du club
» photos du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolling To Gap :: Artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser