Rolling To Gap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rolling To Gap

Le rendez vous des Patineurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un club de vitesse à gap ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexielangel
apprenti patineur
apprenti patineur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : veynes

Un club de vitesse à gap ?? Empty
MessageSujet: Un club de vitesse à gap ??   Un club de vitesse à gap ?? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:49

bonjour,
J'ai vu par hasard cette semaine sur Gap l'adresse de votre club sur une voiture, et qu'elle a été ma surprise de voir qu'un club de roller de vitesse existait dans cette partie de la France...
Et en plus je vois que vous êtes affilié à la fédération et que vous participez à des compétitions ds le cadre fédéral....
Faites-vous aussi les championnats de France, piste, route et grand fond ?? le trophée des 3 pistes ??

Revenir en haut Aller en bas
yannick84
Patineur certifié
Patineur certifié



Messages : 420
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 53
Localisation : Gard - Avignon - Briançon

Un club de vitesse à gap ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club de vitesse à gap ??   Un club de vitesse à gap ?? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:30

Tu as dû croiser la voiture de Thierry (le president) ou Christophe.

Oui il y a un club de vitesse, hockey et danse à Gap. On fait toutes les courses sur route, grand fond, OneEleven quand elle existait, courses de 6, 12 ou 24h, les pistes regionaux mais pas les 3 pistes ni les courses avec les élites.
Il y en a même 3 ou 4 qui vont aller aux championnat du monde Vétérans en Italie avec en fer de lance le président dans l'équipe de france V2.

Les coureurs sont essentiellement des vétérans ou seniors issu du circuit open. Certains sont domiciliés à Gap : Thierry, christophe, Olivier, Fred, des enfants, et d'autres comme moi sont exilés à Valence, Montélimar, Monaco, Nimes ou Avignon...

Le mieux, c'est que tu envoie un message privé à Chris.rtg (christophe de la vitesse), Thierry, roller.moi (olivier) et fredo (fred de la vitesse) pour vous rencontrer. Ta vennue serait une bonne chose, ça les obligera un peu à se bouger car ces vieux trainnent un peu la patte lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://yannick84.over-blog.fr/
alexielangel
apprenti patineur
apprenti patineur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : veynes

Un club de vitesse à gap ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club de vitesse à gap ??   Un club de vitesse à gap ?? Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:33

oula je dis pas que je serais mieux qu'eux moi ca va faire 6-7 ans que je n'ai plus rechaussé les patins donc bon..

Il y a un entraineur fédéral vétéran ?? ouah je me sens vieille d'un coup bcp de choses ont changé dis donc.
Bon bah si vous faites encore les entrainements le jeudi soir je viendrais y faire un tour peut être la semaine prochaine !!
Et vous ne faites pas la course avec les élites mais vous n'en faites pas avec les nationaux ? exclusivement avec les vétérans ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick84
Patineur certifié
Patineur certifié



Messages : 420
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 53
Localisation : Gard - Avignon - Briançon

Un club de vitesse à gap ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club de vitesse à gap ??   Un club de vitesse à gap ?? Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:01

Pour les rendez vous vitesse, le mieux c'est de contacter les 4 vitesseux par MP que je t'ai donné.

Je ne connais pas le lieu et l'heure de leur rendez-vous, ça a peut être changé vu les restrictions niveau crénaux horaires et de salle cette année.

Quand je les traite de vieux, c'est pour les faire râler, tu veras ils sont super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannick84.over-blog.fr/
thierry
Patineur d'argent
thierry


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 63
Localisation : gap

Un club de vitesse à gap ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club de vitesse à gap ??   Un club de vitesse à gap ?? Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:48

Ca fait quand même 12 ans que nous sommes à la FFRS et 4 ans que nous avons un site ! plus les articles dans le Dauph
Pour la vitesse c'est le jeudi soir à Gap ou la Saulce et le Dimanche dans les environs
Ca a un peu changer au niveau du format des courses, tout le monde part ensemble et on reste avec les élites 500 ou 600 m hélas !!!
Nous avons tendance à rester dans la région pour les courses car la route pendant 6 ou 7 h pour aller faire un marathon bof
@ un de ces jours peut être
Revenir en haut Aller en bas
alexielangel
apprenti patineur
apprenti patineur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : veynes

Un club de vitesse à gap ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club de vitesse à gap ??   Un club de vitesse à gap ?? Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:10

ah vrai dire ca ne fait que 2 ans que je suis dans la region et pourtant j'ai derriere moi 11 ans de roller et je n'ai jamais entendu parler de vous c'est pour cela que je m'en suis etonnée, mais il est vrai que moi je n'étais pas sur le circuit marathon, par contre j'avais déjà fais les 24h du mans
Revenir en haut Aller en bas
yannick84
Patineur certifié
Patineur certifié



Messages : 420
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 53
Localisation : Gard - Avignon - Briançon

Un club de vitesse à gap ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club de vitesse à gap ??   Un club de vitesse à gap ?? Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:45

Tu as donc dû entendre parler de Youb solo licencié à Gap et domicilié juste à coté de Nimes sur la voie verte de la Vaunage.

C'est la vitrine du club sur les epreuves de longue distance en solitaire comme les épreuves de 24h ou de 6h. Il en est au moins à 5 participations en solo au mans (dont 1 fois 4° en 2006 si ma mémoire est bonne), 1 participation au 24h de Montréal en 2008 et la dernière en date en espagne ou il gagne toujours sur une épreuve de 24h.
Dans chacun de ses récits sur son blog ou sur roller en ligne il remercie le club et bien d'autres...

C'est lui également qui organise chaque année en novembre ou mars (suivant les années) la fameuse ride de la vaunage (que presque tous les sudistes connaissent) qui part de la voie verte pour aller s'arrêter à 10km d'Aigues-Mortes.

Revenir en haut Aller en bas
http://yannick84.over-blog.fr/
thierry
Patineur d'argent
thierry


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 63
Localisation : gap

Un club de vitesse à gap ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club de vitesse à gap ??   Un club de vitesse à gap ?? Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:07

si tu es à forcalquier tu as le club de Reillanne qui fait de la vitesse, avec une belle piste en plus
Revenir en haut Aller en bas
alexielangel
apprenti patineur
apprenti patineur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : veynes

Un club de vitesse à gap ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club de vitesse à gap ??   Un club de vitesse à gap ?? Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:10

yannick84 a écrit:
Tu as donc dû entendre parler de Youb solo licencié à Gap et domicilié juste à coté de Nimes sur la voie verte de la Vaunage.

C'est la vitrine du club sur les épreuves de longue distance en solitaire comme les épreuves de 24h ou de 6h. Il en est au moins à 5 participations en solo au mans (dont 1 fois 4° en 2006 si ma mémoire est bonne), 1 participation au 24h de Montréal en 2008 et la dernière en date en espagne ou il gagne toujours sur une épreuve de 24h.

moi la dernière fois que j'ai fait les 24h du mans c'était en 2003 il me semble donc peut etre un peu trop tard pour connaitre le nom :)

thierry a écrit:
si tu es à forcalquier tu as le club de Reillanne qui fait de la vitesse, avec une belle piste en plus

oui j'en avais entendu parler vaguement mais je déménage vers Gap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un club de vitesse à gap ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club de vitesse à gap ??   Un club de vitesse à gap ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club de vitesse à gap ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» records du monde de vitesse
» stage vitesse avec Audoire
» T-shirt du club
» Pub lunette arriere
» le noel du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolling To Gap :: Rolling To Gap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser