Rolling To Gap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rolling To Gap

Le rendez vous des Patineurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 enfin une voie verte chez nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roller.moi
Patineur certifié
Patineur certifié
roller.moi


Messages : 561
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 51
Localisation : st bonnet en champsaur

enfin une voie verte chez nous Empty
MessageSujet: enfin une voie verte chez nous   enfin une voie verte chez nous Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:34

L’Argentière revisite son passé
L’Argentière revisite son passé. Ancienne cité industielle, elle a entamé la réhabilitation de la zone des Sablonnières. Située en limite du centre ville, le passé de la commune est encore très présent au milieu des bâtiments publics et à côté d’un stade d’eau vive de niveau national. La communauté de communes du pays des écrins a déjà transformé un ancien bâtiment de l’usine Pechiney en un espace qui accueille une dizaine d’activités. Dans les aménagements à venir, une voie verte traversera toute cette zone. Pour le député maire de l’Argentière, ce projet aux Sablonnières est une façon originale de conserver le patrimoine industriel de la commune
source alpes 1.
cheers cheers cheers enfin une voie verte chez nous 317126 enfin une voie verte chez nous 317126 enfin une voie verte chez nous 317126
j'suis comptant sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingtogap.over-blog.fr/
thierry
Patineur d'argent
thierry


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 63
Localisation : gap

enfin une voie verte chez nous Empty
MessageSujet: Re: enfin une voie verte chez nous   enfin une voie verte chez nous Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:37

j'espère qu'elle fera plus de 2km Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris.rtg
Patineur d'argent
chris.rtg


Messages : 1082
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 48
Localisation : NEFFES

enfin une voie verte chez nous Empty
MessageSujet: Re: enfin une voie verte chez nous   enfin une voie verte chez nous Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:57

Question ils vont la faire avant ou après l'autoroute ? ... c'st vrai que c'est une bonne chose, ceci dis ça fais tout de meme assez loin pour nous, y aller une fois pour se rendre compte, oui, mais régulièrement, je pense pas ... des infos sur le délai ? ça peut n'etre qu'un projet ? j'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin une voie verte chez nous Empty
MessageSujet: Re: enfin une voie verte chez nous   enfin une voie verte chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une voie verte chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voie vert de grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolling To Gap :: Rando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser