Rolling To Gap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rolling To Gap

Le rendez vous des Patineurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AC/DC dernier album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zenliberty
apprenti patineur
apprenti patineur
zenliberty


Messages : 47
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Vitrolles (13)

AC/DC dernier album Empty
MessageSujet: AC/DC dernier album   AC/DC dernier album Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:01

Qui a écouté le dernier album d'AC/DC "Black Ice" ? Qu'en avez-vous pensé ?
J'adore le titre Money Made...
Revenir en haut Aller en bas
ralf
Admin
Admin
ralf


Messages : 901
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 38
Localisation : Gap/Romette

AC/DC dernier album Empty
MessageSujet: Re: AC/DC dernier album   AC/DC dernier album Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:45

Surment Iron Maiden tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespantheres.forumpro.fr
Invité
Invité




AC/DC dernier album Empty
MessageSujet: Re: AC/DC dernier album   AC/DC dernier album Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:44

Je n'avais pas vu ce post Exclamation
He oui bien sur que j'ai cet album et je l'ai eu quelques jours avant sa sortie mondial d'ailleurs je les aient tous en vinyls, en CD des pictures des bouquins car c'est un de mes groupes favoris.
J'écoute AC/DC depuis 22 ans je les aient vu 5 fois en concert et j'ai eu la chance de les rencontrer à l'aéroport de Bordeaux en 96 cheers
Ce dernier album est exellent et se vend comme des petits pains à travers le monde, la tournée mondiale est complète les billets se sont vendues en quelques minutes à chaque date ils sont actuellement aux USA, l'europe ça sera en 2009 pour ma part je serais à Bercy en février avec ma p'tite famille et avec un collégue à Milan en mars.

Don't Stop Rock'n'Roll I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bumpy #9
Patineur d'or
Patineur d'or
Bumpy #9


Messages : 1566
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Romette Plage

AC/DC dernier album Empty
MessageSujet: Re: AC/DC dernier album   AC/DC dernier album Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:52

Le Rock, ça conserve !! :D :D
J'ai eu l'occasion d'écouter le dernier album, je ne suis pas fan, mais je peux dire qu'ils n'ont pas pris une ride depuis l'époque de Back in Black et de leur morceau Hells Bells que j'écoutais à l'âge de 12 ans dans les boum !! :D Hé oui, je suis peut-être un peu moins jeune que Iron Maiden, j'ai fais la guerre moi !! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lespantheres.new.fr
Invité
Invité




AC/DC dernier album Empty
MessageSujet: Re: AC/DC dernier album   AC/DC dernier album Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:38

Moins jeune....moins jeunes....enfin si à presque 40 balais on est jeune AC/DC dernier album 678778
Revenir en haut Aller en bas
zenliberty
apprenti patineur
apprenti patineur
zenliberty


Messages : 47
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Vitrolles (13)

AC/DC dernier album Empty
MessageSujet: Re: AC/DC dernier album   AC/DC dernier album Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:10

Iron Maiden a écrit:
Je n'avais pas vu ce post Exclamation
He oui bien sur que j'ai cet album et je l'ai eu quelques jours avant sa sortie mondial d'ailleurs je les aient tous en vinyls, en CD des pictures des bouquins car c'est un de mes groupes favoris.
J'écoute AC/DC depuis 22 ans je les aient vu 5 fois en concert et j'ai eu la chance de les rencontrer à l'aéroport de Bordeaux en 96 cheers
Ce dernier album est exellent et se vend comme des petits pains à travers le monde, la tournée mondiale est complète les billets se sont vendues en quelques minutes à chaque date ils sont actuellement aux USA, l'europe ça sera en 2009 pour ma part je serais à Bercy en février avec ma p'tite famille et avec un collégue à Milan en mars.

Don't Stop Rock'n'Roll I love you
Eh ben, ça c'est de la réponse !
Fan inconditionnel à ce que je vois Wink
J'ai tous les CD de ce groupe.
Quand j'y repense, je me souviens avoir découvert AC/DC par hasard, en allant emprunter "Ballbreaker" à la bibliothèque de chez moi. La pochette de l'album m'avait simplement tapé dans l'oeil, et je n'ai pas été déçue !!!
Dire que j'aurais pu passer à côté de ce groupe mythique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AC/DC dernier album Empty
MessageSujet: Re: AC/DC dernier album   AC/DC dernier album Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:45

Je te conseille de jeter un oeil sur l'ancien AC/DC avec Bon Scott (avant 81) au chant les 1er album sont vraiment exellent.
Normalement ça sera leur dernière tournée...mais pas de chance les amis plus aucunes places en vente sauf sur ebay
Suspect
Mais un stade de France ou 2 Parc des Princes sont prévus au printemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC/DC dernier album Empty
MessageSujet: Re: AC/DC dernier album   AC/DC dernier album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC dernier album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolling To Gap :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser