Rolling To Gap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rolling To Gap

Le rendez vous des Patineurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannick
apprenti patineur
apprenti patineur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : GAP

vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune Empty
MessageSujet: vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune   vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:46

Bonjour, bonsoir à tous,
Je vends un terrain constructible sur la commune de Rochebrune avec une vieille remise agricole dessus. Idéal pour projet construction maison ou gîte, en périphérie du village.
Superficie terrain 1000m2, superficie au sol remise 160 m2.Branchement eau et edf, ok. Tout à l'égout à venir.
Budget à prévoir, environ 100 000 euros.
Si vous êtes intéressé, souhaitez de plus amples renseignements ou visiter ce bien me contacter au 06 10 98 68 20 ou par mail sur yanmoulinas@orange.fr.
A très bientôt
Yannick vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune 165457
Revenir en haut Aller en bas
REMI
Patineur d'argent
REMI


Messages : 870
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 56
Localisation : GAP

vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune Empty
MessageSujet: Re: vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune   vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:49

Et c'est pas suffisamment grand pour faire une salle de roller?!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lespantheres.new.fr/
chris.rtg
Patineur d'argent
chris.rtg


Messages : 1082
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 48
Localisation : NEFFES

vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune Empty
MessageSujet: Re: vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune   vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:59

Lors de mes vacances en Allemagne, je suis passé à Geisingen, et la bas, il y a le temple de la vitesse, mais je pense qu'il est convevable d'imaginer un complexe alliant les trois disciplines qui sont actives dans notre club adoré.

Je tâcherai de trouver le lien, et/ou mettre les photos de mon passage, mais je n'en ai pas beaucoup, j'ai surtout profité de rouler plus qu de paparazzer, il n'y avais pas grand monde !

C'est un site qui a est uniquement privé, mais je n'ai pas eu le montant de l'investissement !

Si on perdure dans le projet de faire une salle, je suis prêt à me dévouer pour être employé à encaisser les entrées ! A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
VP
Patineur certifié
Patineur certifié
VP


Messages : 658
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 48
Localisation : GAP

vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune Empty
MessageSujet: Re: vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune   vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:49

moi je veux bien tenir une boutique clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune Empty
MessageSujet: Re: vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune   vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente terrain 1000 m2 constructible-Commune Rochebrune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolling To Gap :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser